pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme... Index du Forum

pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme...
Bonsoir à tous / Shalom !Voici le forum pour parler du processus du guiyour !Ce forum a pour objectif d'être le forum utile à toutes les personnes voulant entamer un processus de guiyour ou étant déjà engagées dans ce processus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manque de confiance en soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme... Index du Forum -> Le café -> Le moulin à café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlea15

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2018 - 16:42    Sujet du message: Manque de confiance en soi Répondre en citant

Bonjour, 

Je désespère ! Je n'arrive pas à trouver du travail et c'est très agaçant. Pourtant, j'envoi régulièrement des candidatures par le biais de mon espace Pôle Emploi, Indeed et tout ça (je suis déjà engagée dans une entreprise en CDI en contrat intermittent mais ils ne me font plus travailler)...
Il y a quelques semaines, j'ai déposé au moins une quarantaine de CV dans des entreprises et on me donne toujours des réponses négative (souvent par manque d’expérience). 
Comment trouver du travail si personne ne me donne ma chance ? Pourquoi ne pas permettre à quelqu'un d'acquérir de l'expérience ? 
Est-ce parce que j'ai fait des études hors du communs (je ne trouve rien dans ma branche, on me demande trop d'expérience ou soit ça marche par relationnel donc du coup, il faut bien que je cherche ailleurs) ? 

Du coup, mes parents me reproche assez souvent le fait de vivre encore chez eux, de ne pas avoir mon propre appart et tout ça.... 

En plus de ça, je pense manquer de confiance en moi Sad Si jamais vous avez des conseils à me donner pour en reprendre, je suis partante. 

Merci beaucoup Smile J'avais besoin de m'exprimer Wink 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2018 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
idfeagle

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 13:05    Sujet du message: Manque de confiance en soi Répondre en citant

Très vaste sujet que la confiance en soi ! Tellement relatif selon les personnes !!! Mais je crois qu'il faut se dire qu'on va attirer le meilleur et le positif vers soi. Que l'on a tout a gagner et à prendre !!! "Pense bien et tout se passera bien". Bon ... je te dis çà en pleine progression de la quarantaine !!! 

Es tu aidée par Pole emploi ou l'Apec sur ta recherche d'emploi ??? 

Idfeagle

Charlea15

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 14:45    Sujet du message: Manque de confiance en soi Répondre en citant

Y'a pas d'âge pour bien penser Wink J'essaye de mettre cette magnifique expression en application depuis quelques semaines maintenant.  

Je suis aidée par Pôle Emploi. 

Léa

yoni

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 22:50    Sujet du message: Manque de confiance en soi Répondre en citant

Tu as fait des études de quoi? tu cherches dans quel domaine?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Manque de confiance en soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme... Index du Forum -> Le café -> Le moulin à café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation