pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme... Index du Forum

pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme...
Bonsoir à tous / Shalom !Voici le forum pour parler du processus du guiyour !Ce forum a pour objectif d'être le forum utile à toutes les personnes voulant entamer un processus de guiyour ou étant déjà engagées dans ce processus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

niveau de connaissance attendu avant la conversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme... Index du Forum -> Le guiyour -> Les étapes du parcours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helorachel

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 13:04    Sujet du message: niveau de connaissance attendu avant la conversion Répondre en citant

Bonjour!

J'aurais aimé avoir des précisions sur quoi apprendre, quoi connaitre plutôt avant de commencer.
Car parfois on me dit que l'histoire du peuple juif il faut la connaitre sur le bout des doigts, d'autres fois que ce n'est pas grave si on la connait à peine...
Si quelqu'un pouvait m'apporter des précisions sur le niveau de connaissance attendu avant la conversion , pour pouvoir y prétendre.
Merci d'avance !

Edit: je précise que je parle ici de conversion libérale.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
idfeagle

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 18:13    Sujet du message: niveau de connaissance attendu avant la conversion Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis issue de la communauté libérale. Ne t'inquiète pas cela ne sera pas très dur ! Quel rabbin te suis ?? Si tu veux plus de précisions MP. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: niveau de connaissance attendu avant la conversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme... Index du Forum -> Le guiyour -> Les étapes du parcours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation