pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme... Index du Forum

pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme...
Bonsoir à tous / Shalom !Voici le forum pour parler du processus du guiyour !Ce forum a pour objectif d'être le forum utile à toutes les personnes voulant entamer un processus de guiyour ou étant déjà engagées dans ce processus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme... Index du Forum -> Nouvelle vie, nouveau départ -> MAZEL TOV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaDijoni

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 10:05    Sujet du message: Naissance Répondre en citant

Bonjour a tous
Avec bcp de joie et de reconnaissance pour hm,
Je vous fais part de la naissance de ma fille:
Yokheved
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsipora555

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 11:58    Sujet du message: Naissance Répondre en citant

MAZAL TOV ! que de bonnes nouvelle pour ta fille à venir !!!! une vie remplie de torah et un bon mazal !

idfeagle

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 16:51    Sujet du message: Naissance Répondre en citant

yes !!!! Mazaallll tovvvv Bienvenue à Yokheved !!!!

Yokheved

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 12:12    Sujet du message: Naissance Répondre en citant

Toute mes félicitations Hadijoni !

Bienvenue à votre petite princesse Yokheved (très beau prénom, plein de sens  Mr. Green Okay  ).

Je te souhaite, ainsi qu'à ta femme, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et de nakhes !

Sim'ha

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 19:41    Sujet du message: Naissance Répondre en citant

Je partage votre joie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: Naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme... Index du Forum -> Nouvelle vie, nouveau départ -> MAZEL TOV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation