pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme... Index du Forum

pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme...
Bonsoir à tous / Shalom !Voici le forum pour parler du processus du guiyour !Ce forum a pour objectif d'être le forum utile à toutes les personnes voulant entamer un processus de guiyour ou étant déjà engagées dans ce processus.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juif Marseille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme... Index du Forum -> Le Trombinoscope -> Une petite présentation ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurents


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2016
Messages: 8
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 12:48    Sujet du message: Juif Marseille Répondre en citant

Chalom à tous !


J'aimerais me convertir au judaisme, et il se trouve que j'emmenage à Marseille le 1er septembre et j'aimerais savoir si vous connaissez des juifs ou surtout des personnes en voies de conversion sur Marseille afin que nous puissions parler Smile


Revenir en haut
Sivan


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 628

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 12:58    Sujet du message: Juif Marseille Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bon courage dans tes démarches de conversion!


Je n'habite plus en France depuis un bail. Mais nul doute que d'autres membres du forum pourront te renseigner.  Cool


Revenir en haut
lo_touati


Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 4
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 12:20    Sujet du message: Juif Marseille Répondre en citant

Shalom Laurent. Tout comme toi je suis de Marseille et suis en voie de conversion. Contacte moi par message privée ce serait avec plaisir d'echanger ! 
_________________
Lina Touati


Revenir en haut
Yokheved


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 1 148
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 16:24    Sujet du message: Juif Marseille Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laurent !


Décidément, les Marseillais se sont donnés le mot  Mr. Green
_________________
Je vous invite à compléter le petit sondage ici : http://guiyour.xooit.com/t489-G-ographie-du-forum.htm Merci ! :-)


Revenir en haut
Laurents


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2016
Messages: 8
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 17:57    Sujet du message: Juif Marseille Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP, Lina ! 

Merci Yokheved   Very Happy


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pour parler du guiyour, la conversion au judaïsme... Index du Forum -> Le Trombinoscope -> Une petite présentation ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com